Je me suis fixé une ligne de conduite dans ce blog, à savoir :
- on peut se permettre d'oser donner des conseils et des analyses aux autres à condition d' être soi-même totalement transparent.
- pas de publicité d'aucune sorte pour garder une indépendance totale
- et comme toute affaire bien gérée, faire un bilan régulier pour voir si on est sur la bonne route et rendre compte aux actionnaires, dans le cas précis aux lecteurs, qui ont la sympathie de suivre ce blog et de le faire connaître.
Hé bien c'est plutôt positif !
Dans l'article précédent du 2 avril 2012 sur ce sujet : "1er bilan du blog :creer-gerer-une-entreprise",après 3 mois d'activité, le constat était le suivant, près de 9000 pages lues,par contre peu de contacts directs avec les entrepreneurs.
Aujourd'hui, 4 mois plus tard, avec 74 articles écrits, le blog vient de dépasser les 20 000 pages lues et les contacts directs avec des dirigeants de PME/TPE commencent à devenir réguliers.
Donc, on est sur la bonne voie, continuons et même accélérons, ce sera pour le bénéfice de tous.