J'ai déjà consacré plusieurs articles à la prospection qui, plus que jamais, est le levier essentiel de la réussite commerciale d'une entreprise.
Mais cette activité est de plus en plus difficile car les prospects sont hyper sollicités et les taux de contacts utiles, puis de transformation, sont extrêmement bas.
Donc beaucoup d'énergie et d'argent dépensés pour un résultat vraiment des plus médiocre.
Depuis la création de ce blog, je suis attentif à toutes les nouvelles idées et propositions qui sont publiées. C'est pourquoi, figure toujours dans mes liens recommandés "Le livre blanc de l'action commerciale", le mode d'emploi conçu par la société IKO SYSTEME
Je considère cette méthode comme la référence accessible à tous pour aider à réussir son action commerciale.
IKO SYSTEME continue son développement, ses recherches et expériences réussies.
Le nouveau sujet proposé : réussir sa prospection sans téléphoner fait penser à un titre provocateur qui en serait vraiment un si le contenu de la vidéo jointe que je vous invite à regarder ne démontrait pas le contraire.
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